Total-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mew mew power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangas
hokage
hokage
mangas


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : dans mon reve
Emploi : reveur de mangas
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 18/09/2006

Mew mew power Empty
MessageSujet: Mew mew power   Mew mew power EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:53

Mew mew power Funclub22436
Mew mew power Bfbt1298

Le père d'Elliott Grant (Ryo Shirogane) était un eminent archéologue qui travailla un jour sur le squelette d'une créature appartenant a une civilisation ancienne ayant vécu sur la Terre il y a 300 millions d'année. Cette civilisation , les ciniclons (Aliens) étaient de trés loin supérieura l'Homme,et réussire à s'échapper de la Terre lors d'un cataclysme ( supposé similaire au Big Bang)à bord 'un grand vaisseau spatial.Ils trouvérent refuge sur une planéte malheureusement froide et hostile. Vivant dans le malheur ils ont envoyer des "guerriers ciniclons" surla Terre , chargés de la reconquérir pour leur peuple.(Le premier but de leur mission était de vivre en parfaite harmonie avec les étre humains,mais écoeurer par la pollution et la surexploitation de notre planéte ils en sont venut a la conclusion que nous n'étions que des égoiste qu'il fallait anéantir). Mr Grant travaillait donc sur ce projet aidé de son assistant Wesley.J.Coolridge.III(Keichiro Asakasa).Wesley se lia d'amitié avec Elliott, rejeté par les enfants de son age puisqu'il est un génie. C'est en rentrant un soir avec Wesley , qu'elliott et lui découvre le manoir Grant en flammes.A l'intérieur jaillit la créature que le professeur Grant avait découverte , cependant bien bien vivante. L'image de cette créature , plus tard appelée Prédasite (Chimera animal)détruisant tout sur son passage restera gravée dans la mémoire D'Elliott à jamais.Elliott encore trés jeune décide alors de poursuivre le projet comencez par son pére ,même si toutes ses notes ont été brulées , il affirme les avoir toutes mémorisée.Sa décision est alors prise , Le projet Mew mew est en marche . Elliott grandit élevé par Wesley qui jouera tout a la fois le role du pére et du meilleur ami.Les deuxjeunes hommes travaillérent donc sans relache pour découvrir les étre humains susceptible de recevoir l'ADN d'un animal en voie d'extinction. Avant d'injectée la substance dans le corps des cinq jeunes filles prétes a le recevoir, Elliott s'injecte a lui même L'ADN d'un chat. Ne possédant pas lui même un ADN pouvant fusionnée parfaitement avec l'animal , Elliott ne se transformera qu'en chat maisn'auras pas de pouvoirs.Il ne peut rester sous cette forme que 10 minutes sinon il restera un chat a vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas1991.skyblog.com
mariam91
Genin
Genin
mariam91


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Seiren
Emploi : super etudiante ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Mew mew power Empty
MessageSujet: Re: Mew mew power   Mew mew power EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:02

clap clap j'ai bien aimée cet animé ^^, ma petite soeur m'obligeait à le regarder avec elle hihe en désordre en plus mrd mais c'est cool quand meme yes
Revenir en haut Aller en bas
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

Mew mew power Empty
MessageSujet: Re: Mew mew power   Mew mew power EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:25

moi j'ai beaucoup aimer cette anime!!
moi c'est mes ptite frere qui me l'on fait decouvrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mew mew power Empty
MessageSujet: Re: Mew mew power   Mew mew power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mew mew power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Mangas :: Total Jap' :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser