Total-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 College fou fou fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangas
hokage
hokage
mangas


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : dans mon reve
Emploi : reveur de mangas
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 18/09/2006

College fou fou fou Empty
MessageSujet: College fou fou fou   College fou fou fou EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:57

College fou fou fou 42e980090f62c61b68e75579cd1a9ba6College fou fou fou Le_college_fou_fou_fou

Le lycée Itchio est un établissement comme les autres, avec ses bons comme ses mauvais éléments. Et en tête de ceux-ci figurent la populaire bande des Joyeux Loufoques. À vrai dire, ce groupe de 5 garçons multi-redoublants au physique ingrat, toujours accompagné de leurs meilleures amies, Laura et Julie, n'est pas une bande de cancres ordinaires ! Mettre l'établissement sens dessus-dessous est son passe-temps favori, au grand désespoir de ses professeurs... Mais ce sont bien toutes ces idioties qui donnent à ses membres tout leur charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas1991.skyblog.com
mariam91
Genin
Genin
mariam91


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Seiren
Emploi : super etudiante ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

College fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: College fou fou fou   College fou fou fou EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:04

mrd j'ai vraiment trop adoréééééé cet animé la bande de ray est ma preférée mais les autres bandes également font de cet animé un super animé ^^!
ils sont tous super, les pesonnages, tout quoi....je le rererereregarderais bien sur mangas (mais j'ai plus cette chaine wouiiiin )
Revenir en haut Aller en bas
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

College fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: College fou fou fou   College fou fou fou EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:09

mdr!!sa fait super lontemps que je n'avais pas vu le college foufou!!!!!!j'ai passer de super bon moment!!!!! sont trop loufoques ses gars la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





College fou fou fou Empty
MessageSujet: Re: College fou fou fou   College fou fou fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
College fou fou fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Mangas :: Total Jap' :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser