Total-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sèv chan
Creatrice-graphique
Creatrice-graphique
Sèv chan


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : De retour vers l'Est... ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:11

Death Note (デスノート, Desunōto?) {{{diac}}} est un manga de Takeshi Obata (dessins) et Tsugumi Ōba (scénario) paru au Japon en 2004.

Édité en France chez Dargaud Lombard (Kana) depuis janvier 2007, il est entièrement paru au Japon dans le Weekly Shōnen Jump et sous forme de tankōbon. Cela représente douze volumes, soit 108 chapitres.

Le manga a été adapté au cinéma, sous la forme de deux films en prises de vue réelles, réalisés par Shusuke Kaneko :

* Death Note, sorti au Japon le 17 juin 2006
* Death Note 2: The Last Name, sorti au Japon le 3 novembre 2006

Un anime réalisé par le studio Madhouse et comptant 37 épisodes a été diffusé au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007 sur NTV.

Deux adaptations en jeu vidéo sont parus sur Nintendo DS : Kira Game le 15 février et L o Tsugu Mono le 12 juillet 2007 au Japon. Par ailleurs, on retrouve la présence de Light Yagami, L/Ryuzaki, Ryuk, Misa Amane, Near et Mello dans les jeux Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars.

Synopsis :
Light Yagami (夜神月, Yagami Light, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit ») {{{diac}}} , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?) {{{diac}}} , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.

Death Note Zzzzzzzzzzzzzzzzz...zzzzzzzzz-167e79

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Lina-Chan
sanin
sanin
Lina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : ben sur mangavoria evidemment ma planete d\\\'origine lol
Emploi : dramateuse et mangavoriateuse
Loisirs : regarder jun-yamapi- rain-lee jun ki-mike he-matsuda shota- kyo ♥ les dramas(WWL DBY full hous
Date d'inscription : 18/09/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:42

pour tout ce qui conserne le film t'aurais du le mettre dans la partie drama hehe d'ailleurs c'etait vraiment des bons films yuyu adorait lol! son tatsuyaaaaaaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dramavoria.skyblog.com
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:35

ouais!!c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le film est super bien fait!!j'ai adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan
Creatrice-graphique
Creatrice-graphique
Sèv chan


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : De retour vers l'Est... ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:05

@ Lina : j'ai tout mis ici, pour éviter de créer 2 sujets qui parlent de la même chose Wink.
J'ai beaucoup aimé cet anime, le film est très ben réalisé lui aussi ^^.
Alors dites moi les fans de Death Note, vous péférez qui ?? Plutôt L ou Kira ??
Revenir en haut Aller en bas
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:55

frenchement j'aime les deux personnage!!ils sont chacun quelque chose de different!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sèv chan
Creatrice-graphique
Creatrice-graphique
Sèv chan


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : De retour vers l'Est... ^^
Date d'inscription : 02/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:31

Moi je supporte pas Kira... gloups
Franchement les types avec un égo démeusuré qui se prennent pour Dieu... Rolling Eyes devil
Non merci ^^'.
En plus, malgrès le génie qu'il se croit être (bon certes, il est très intelligent),
il reste pour moi un sale gosse qui ne supporte pas de perdre
et est capable de tuer de sang froid pour arriver à ses fins combat2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yoki
Genin
Genin
Miss-Yoki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:06

Moi j'étais pour L a fond (It's my préféré ^^') et j'étasi trop deg, kan il est mouru !!! Je haissais Kira, et son sens du "je me sert des gens pour mon petit bonheur a moi, et eux je m'en bat les cacahuetes lol!! J'aimais pas N au debut car je trouvais qu'il avait trop voulu faire un "mini L", mais en faite, j'ai fini par l'aimé, surtout dans le dernier episode!!!

Et si vous aviez un Death note, vous pensez que vous sombrerez dans la même genre de folie que Raito??

Moi Franchement, je dit pas que je suis une ange et que je ne l'utiliserai pas si je l'avais en ma possession [Niark Niark] mais j'avou que je ne me prendrais pas pour Dieu comme Raito!! Mais qui sais, la tentation de tester et tout, ca doit etre chaud, vaut mieux pas que ce genre de bouquin existe dans notre monde xD
Revenir en haut Aller en bas
mariam91
Genin
Genin
mariam91


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Seiren
Emploi : super etudiante ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:50

triste 2 bah moi,j'ai presque eue des larmes aux yeux quand L est mort mrd , je l'aimais pas a début euh
mais depuis qu'il a commencé à s'interessé à Raito je l'ai adorée gloups
c'est trop biennn comme animé je me suis arreter au petit résumé après la mort de L (quelqu'un peut me dire s'il y a une suite à çà oubien s'il y a encore d'autre épisodes?? ^^!), j'ai également adorée le film mais je me suis arreté au 2è épisode
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yoki
Genin
Genin
Miss-Yoki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:53

Si tu t'es arrété juste aprés la mort de L, il te reste la suite a voir ^^', en tout il ya 37 episodes, donc si tu les trouve regarde les, ils sont super bien, et la fin est triste je trouve (mais trop rapide pour moi, j'aurais aimé que ca ne s'arrete pas lol)

Bye Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
mariam91
Genin
Genin
mariam91


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Seiren
Emploi : super etudiante ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:52

quoiiiiiiii que 37 episode c est pas juste bouhouuuu
alors il me reste 11 episodes à regarder lapin 1
t'as dis que la fin est triste ,je me demande si je vais regarder le reste:hiaa: j'aime pas les animés dont la fin est tristounet v_v!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Yoki
Genin
Genin
Miss-Yoki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 22 Déc 2007 - 13:34

Oui moi nn plus, c'est bien ca le probleme lol Mais bon faut la voir la fin car il y a des moments chouettes (et des moins chouettes X_X) et aussi parce que quand on commence un manga, on le fini ^^' ( c'est la règle principale des Fan de Manga lol) !!!

En tout cas, je rêve de revoir un manga avec autant de suspense et d'intrigue que Death Note !!! Je rêve...snif
Revenir en haut Aller en bas
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:32

moi aussi je trouve que un livre comme sa ne devrait pas exister!!
meme au debut vouloir supprimer tout les criminels!!!sa a l'air bien!!mais meme un criminels reste un etre humain!!et le faite comme la si bien dit miss-yoki, il se prend pour trop pour dieu!!!
je crois que dans ce monde personne na le droit de mort sur une personne!!!mais bon sa c'est mon avis!!

sinon moi mon preferer c'est L!!
Revenir en haut Aller en bas
mariam91
Genin
Genin
mariam91


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Seiren
Emploi : super etudiante ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 5 Jan 2008 - 0:09

secret et moi qui ais rêvée as plutard qu'il ya 2 joursque j'avais une "death note" améliorée gloups
en tout cas bien plus cool que dans l'animé mrd.Je lavait meme utiliser plusieurs fois .....un peu comme kira mais en moins pire mais plus devil seuleument contre ceux que j'aimais pas secret
finalement çà s'est tourné en cauchemard car l'histoire commençait à se retourner contr moi puis je e suis reveillée gloups
Pour en revenir au sujet bah je mesus arretée à l'épisode 27....je n'ai pas trouver le 28 ni la suite sur le dailymotion etyoutube v_v
Revenir en haut Aller en bas
saori
Genin
Genin
saori


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 19/09/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:08

ah ma pauvre xd!!!!

le film est assez bien tourner meme si sa na presque aucun rapport avec le manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Mangas :: Total Jap' :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser